Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
6 octobre 2011

David Vann, encore...

Si vous n'avez pas écouté l'émission l"Humeur vagabonde" du 14 septembre sur Désolation de David Vann, voici le lien où vous pourrez entendre ce magnifique entretien qui m'a tenu en haleine, m'a encore appris plein de choses sur l'auteur, et, surtout, l'analyse littéraire de Kathleen Evin est tout simplement prodigieuse.

A ne rater sous aucun prétexte....

Publicité
Commentaires
P
oups...chanceuses, plutôt!
Répondre
P
tu fais partie des chanseuses...;-)
Répondre
A
Je ne l'ai pas ratée cette émission, surtout que j'avais assisté à une rencontre avec lui huit jours avant.
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité