Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
7 juin 2011

pub!

Une fois n'est pas coutume, une petite page de pub pour vous informer (et je n'en suis pas peu fière;) que David Vann sera présent vendredi prochain dans "ma" librairie!!

vann

sukkwan On parlera de Sukkwan Island bien sûr

et de son prochain roman, Désolations , à paraître en septembre.desolations

ça se passe  ici à Rennes

et merci aux éditions Gallmeister.

Publicité
Commentaires
P
j'y comptes bien! mais pour l'instant, je suis juste morte de trouille puisque c'est moi qui doit conduire la rencontre...gloups!
Répondre
K
Ah bon, tu habites rennes? Veinarde, profite bien de la rencontre!
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité