Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
4 juillet 2011

swap back...le retour!

oh! ça y est le facteur est passé et m'a livré un joli p'tit colis...celui de Choco:))

CIMG5598

drôlement bien emballé et alléchant à souhait tout ça...voyons voir...

CIMG5600

CIMG5602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oh, je crois rêver...mais quel est le livre que m'a choisit choco???

CIMG5604

Chouette, les "Bisons de Broken Heart" de Dan O'Brien: super bien vu Choco, je ne l'ai pas encore lu mais j'en avais très envie. Merci! 

Et oui, vous avez bien vu, mes bisons sont cernés par une horde de chocolat multicolores (déjà testés) et de bêtises de Cambrai (c'est la première fois que j'en mange, tiens!). HouHouHouHou!!!!! (c'est censé être un cri d'indien, si, si...)

Je passe immédiatement à l'attaque des lichouseries et je me garde le livre pour un peu plus tard, snif, parce qu'en ce moment je ne lis quasiment que ce qui va sortir à la prochaine rentrée littéraire...ce qui est top mais là je commence à saturer et avoir besoin d'un peu d'espace!!!!

En tout cas un GRAND MERCI à Choco mais cette jolie attention;)))

et Merci aussi à Loula pour ce swap tout en bonnes et délicieuses surprises.

Publicité
Commentaires
P
ah! oui, oui, j'ai quelques pistes: il faudra absolument se ruer sur le livre d'Emmanuel Carrère...mais vous en saurez plus fin août!
Répondre
C
Merci pour ce gentil billet ! J'ai hâte de découvrir tes lectures de la rentrée ! As-tu découvert déjà quelques perles ?
Répondre
K
Les bison : oh que oui c'est très très bien. Je viens d'acheter récemment Rites d'automne, avec les faucons!
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité