Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
31 mai 2011

Totally killer, Greg Olear, Gallmeister

Envie de passer un agréable moment en compagnie d'une tueuse de choc? Let's go!!!

Notre "héros", un ex-étudiant, apprenti écrivain, partage son appart avec ce qu'il convient d'appeler une BOMBE qui le fait fantasmer à un très haut degré. Tout deux recherchent un travail, mais dans ce début des années 90, tous les postes intéressants sont déjà pris par la satanée génération des baby-boomers. Comment faire? ben, certains emploient la manière forte:

Un sacré bon bouquin très divertissant sur la jeunesse désenchantée des années 90 (oh! mazette! quelle bande son: Duran Duran et Cie...il faudrait un cd avec le livre), le tout relevé d'une critique acerbe de la société. Ce que j'aime c'est que ça n'est jamais glauque et toujours drôlissime!!!

GENERATION BABY-BOOMERS :                                                          VOUS ETES DANS LA LIGNE DE MIRE

 images (2)

 

Publicité
Commentaires
P
keisha, je ne sais pas si ça te plaira...mais ça vaut le coup d'essayer!<br /> scort13, peut-être une allergie à Duran Duran:)
Répondre
S
Je dois faire partie des rares qui n'ont pas accroché... Je me rattraperai avec le prochain gallmeister
Répondre
K
Pas encore bien convaincue... mais bon, si la bibli l'a, je fonce!
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité