Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
6 mai 2011

swap...colis reçu!!! la suite

ah! Dalva, et oui j'avoue que je ne l'ai toujours pas lu (je sais, c'est un  crime) mais je vais pouvoir y remédier maintenant. Quant Yves Berger, alors là, je découvre et ça a l'air très beau: une évocation des canyons et du désert de Sonora à travers la pierre et le saguaro (ou cactus-candélabre)...Enchanteur à souhait:)) 

Le tout agrémenté d'un joli marque-page et éclairé par un très beau photophore bois, verre, et métal au délicat motif (que l'on ne voit pas sur la photo:() 

CIMG5565 et les gourmandises alors?

CIMG5564

à s'en lécher les babines!!!!!!

du bon thé à la bergamote,

du sirop aux fruits rouges et au romarin (alors ça, je n'y aurai pas pensé, je viens d'en prendre avec de la limonade: un pur délice!!! parfait pour ce printemps breton),

un gâteau à la châtaigne ( mon péché mignon; et un très bon souvenir de vacances dans les Cévennes))

et du chocolat aux noisettes et à l'orange (verdict de mon fils de 6 ans 1/2 "hmmmm, délicieusement succulent!!! et moi: idem!)

vraiment, un grand merci à Crystal (que je n'arrive pas à joindre sur Livraddict) pour ce très beau colis ardéchois. 

Que de bonnes lectures et de lichouseries en perspective:)))

Publicité
Commentaires
L
ah oui au fait j'ai adoré Dalva!
Répondre
P
oui, c'est vraiment honteux:(( Je devais être sur une autre planète, je n'ai pas d'autre explication...
Répondre
F
Chouette colis en effet :-)<br /> Quoi, pas lu Dalva !! Tu méritais la peine capitale, au minimum. Mais bon, en guise de "punition" il te faudra lire le roman alors. Un de mes Harisson préférés, et la suite (la route du retour) est tout aussi émouvante et magnifique.<br /> Moi j'ai offert à Crystal l'Atrappeur d'ombres d'Yves Berger ! Tu devrais aimer aussi je crois...
Répondre
P
loula: je suis très contente de ce premier swap, c'est beau et bon!!! moi aussi, j'aimerais bien voir d'autres colis (3 pour l'instant je crois). Si tu as besoin de photos des colis pour ton blog, n'hésite pas et merci pour le mail de Crystal.
Répondre
P
keisha: ah!oui, je comprends maintenant l'effet pervers du swap, mais c'est tellement bon:)) et pour les bouquins, je n'aurais pas le temps de les lire tout de suite mais il n'y a que du bon!
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité