Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
26 août 2011

Finies, les vacances...

Eh, oui! retour au boulot cette semaine.

Ah! que ça fait du bien de longues vacances ensoleillées (presque 3 semaines en Haute-Loire, avec un temps beaucoup moins pourri qu'en Bretagne, hi hi!)

Côté lecture, je suis de pire en pire: en vacances, je passe la première et je lis avec une lenteur désarmante...Je me suis régalée avec le superbe polar de Shane Stevens "Au-delà du mal" , j'ai aussi lu un bouquin de Jacques Poulin "Chat sauvage" (qui m'a moins plu que "Volkswagen blues") et j'ai calé sur Dostoïevski...c'est mal, mais c'est les vacances!!!

   


 

Publicité
Commentaires
P
merci! la rentrée litté, c'est bon pour mes biceps!
Répondre
A
Bon retour et bon courage pour la rentrée littéraire :-)
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité