Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
27 mai 2010

la carotte sur le gâteau

Hier, une jeune fille me demande ce livre: le Lapin de Patagonie...
Etant dans le rayon poche, je lui demande s'il ne s'agit pas plutôt (tout un ayant un sombre pressentiment) du Lièvre de Vatanen de Paasilinna? bof, peut-être. Et là, dans un sursaut d'effroi, mes neurones fonctionnent enfin et me poussent à dire: "ce ne serait pas plutôt le Lièvre de Patagonie de Claude Lanzmann (réalisateur de Shoah)?". Réaction de l'intéressée: "Ah! oui, j'ai du me tromper!"
Après ça, j'ai failli embrasser la toute première personne qui m'a enfin donné le titre exact du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité