Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
3 octobre 2013

Peacockmania

Juste un petit post pour prévenir les "nature-writing addict" que le trop rare Doug Peaock a crée un site internet à son nom et même une page Facebook. Nooooon? Siiiiii!!!

D'ailleurs, je trouve ça très drôle d'être "facebookée" avec lui et d'autres auteurs comme Craig Johnson ou David Vann. Cela créé une sorte d'llusion de proximité qu'il faut bien sûr prendre au 10ème degré...néanmoins je suis au courant des dates de leurs prochaines séances de dédicaces, leurs nouveaux livres.

Je trouve ça chouette, et ça me fait fait rêver...

Publicité
Commentaires
K
Je vais rêver aussi... Et si je passe par Missoula...
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité