Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
13 janvier 2013

4e mois: le p'tit bilan

La honte: j'annonce un teasing de folie et je ne tiens pas mes engagements. C'est pas bien :(

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps: contre toute attente, j'ai DEJA trouvé un poste en bibliothèque!!!!!!

C'est vraiment une histoire de fou: moi qui me voyait m'ennuyer pendant mon congé sabbatique, courir après les remplacements, démarcher les bibli, redécorer toute la maison (ouf! j'y échappe), lire tout ce que je n'ai pas encore lu (l'utopie dans toute sa splendeur), voire même apprendre enfin à faire les crêpes comme maman (les meilleures de l'univers bien sûr).

Je m'occupe donc d'une "petite" bibliothèque qui devrait s'agrandir d'ici quelques temps. Plein de choses à faire, de nouveaux collègues, de projets, de nouveaux aspects de ce métier à découvrir. C'est chouette!

Et vous allez rire: j'ai  tenu 3 jours avant de craquer et de faire une petite table thématique sur les polars de l'Ouest américain (avec bien sûr quelques Gallmeister...). Ca fait du bien et ça a l'air de marcher: On ne change pas une formule qui gagne!

Concernant mon nouveau Moi, j'hésite encore entre plusieurs looks...à votre avis?

biblio

librarian

 

 

librarian2

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pour le look, il faudrait en inventer un 4e ;-) Tu ne veux pas venir travailler dans une des bibliothèques de ma ville ? Ça les ferait peut-être sortir de leur léthargie.
Répondre
K
Le look numéro 2 suffira...<br /> <br /> Tiens oui, tu peux choisir tes thèmes chouchous pour les glisser mine de rien à la bibli! Ah que j'envie tes usagers (c'est le mot?), j'espère qu'ils apprécient. Remarque j'exagère chez moi une table est là pour la littérature scandinave. Et cela varie au fil du temps.<br /> <br /> Bravo donc!!!
Répondre
K
Le look numéro 2 suffira...<br /> <br /> Tiens oui, tu peux choisir tes thèmes chouchous pour les glisser mine de rien à la bibli! Ah que j'envie tes usagers (c'est le mot?), j'espère qu'ils apprécient. Remarque j'exagère chez moi une table est là pour la littérature scandinave. Et cela varie au fil du temps.<br /> <br /> Bravo donc!!!
Répondre
F
Je suis très contente pour toi, bravo ! <br /> <br /> On devrait ouvrir les club des amateurs des écrivains de l'Ouest américain et répandre la bonne parole dans les biblios et les librairies ;-))<br /> <br /> Je suis sûre que Keisha ne manquerait pas cette occasion !
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité