Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
15 novembre 2012

Craig Johnson complètement à l'Ouest!

Bonne nouvelle pour les fans des éditions Gallmeister: CRAIG JOHNSON dans un vrai Brittany Tour

craig

Il est passé par Saint-Malo, vous pourrez-le voir à Lamballe, et à Rennes (dans mon ex-crèmerie :)) vendredi 16 novembre de 18h à 20 h. Et j'y serai: vivement demain!!!

Nous ne savons pas encore s'il portera la barbichette et son fameux Stetson... mais je vous raconterai. Ah! si seulement la "nation cheyenne" pouvait l'accompagner!

Publicité
Commentaires
P
Je crois que les bretonnes vont entamer une procédure d'adoption ;))<br /> <br /> Keisha: ne pleure pas, il reviendra!
Répondre
K
Zut encore raté ce Craig... Oui, la nation cheyenne!
Répondre
A
Mais il est tout le temps en France ! Elles en ont de la chance les bretonnes :-)
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité