Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
29 septembre 2012

J-1: ça y est...c'était le dernier jour!

Bon, ben, ça y est... c'était mon dernier jour (enfin, sauf si mon plan ne marche pas) de travail en librairie. Ça fait un peu drôle mais je m'y étais préparé et je l'attendais depuis un moment.

Alors, j'ai vraiment apprécié cette journée et pris plaisir à travailler avec mes wonder ex-collègues, à ranger les bouquins restants, à conseiller, à vider mon casier et à ouvrir une bouteille de champagne!

Adieu OP XXL (des tonnes de livres de poche), adieu les arrivages de Noël (des tonnes de bouquins), adieu les retours de fêtes (des tonnes de bouquins). Pôv libraires, j'vous jure, il faut vraiment les plaindre entre novembre et janvier et être très très gentil avec eux...

Allez, un petit extrait d'Animal Lecteur pour se faire plaisir!

AnimalLecteur_212_couleur-555x1992

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci ktl! pas fait grand-chose, beaucoup d'informations à enregistrer...
Répondre
K
merci de plaider notre cause :-)<br /> <br /> et bon 1er jour demain.
Répondre
P
@ keisha et aifelle: désolée, j'ai fait ça un peu rapidement mais un petit coup de shift+roulette de la souris et c'est joué...merci pour vos encouragements!
Répondre
A
Keisha, il suffit de passer à un pourcentage supérieur de vision (normalement tu es à 100 %, tu dois pouvoir passer à 400) sur ton ordi. Tu dois avoir cette fonction-là pas très loin.
Répondre
K
Bonne chance! (pas pu bien lire, texte trop petit pour mes yeux)
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité