Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
22 août 2012

Du nouveau dans le récit de voyage

 

Oye, oye, une nouvelle revue dans la veine de l'excellentissime XXI, vient de paraître: Long cours. Pour tous les amoureux des récits de voyage, c'est une bonne et belle nouvelle!

Je connaissais déjà le récit dantesque de david Fauquemberg (cf Nullarbor), en tout cas je me précipite sur l'analyse de The Wire, une série dont je suis fan. Il y a aussi des reportages photos, un roman graphique, un article sur un auteur classique (Twain). Tout pour découvrir le monde par le grand côté de la lorgnette.

En vente dans toutes les bonnes librairies ;)

 

Publicité
Commentaires
P
@ Keisha: c'est peut-être bien Tesson puisqu'il a écrit un article. Ce bel objet coûte 15 euros...à suggérer à ta bibliothèque!
Répondre
K
Mais sur la couverture on dirait Tesson marchant sur le Baikal avec ses chiennes! (je viens de terminer Dans les forêts de sibérie)<br /> <br /> Sinon, connais pas, et je crains que mes librairies ne soient pas de bonnes librairies (à moins de commander;..)<br /> <br /> Le prix?
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité