Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
8 mars 2009

Moi vivant, vous n'aurez jamais de pause!, Leslie Plée, Gawsevitch

leslie_couv

A star is born!!

Une bd qui décoiffe et qui parle du métier de libraire en "grande surface de produits culturels", ça n'arrive pas tous les jours, et en plus je la connais!!

Elle décrit de façon hilarante le quotidien des vendeurs (on se fait des muscles!), les petits chefs et leurs grande idées sur les techniques de ventes (applicables certes sur les boîtes de petits pois, mais pas sur les livres), l'irrespect de certains clients et les situations absurdes auxquelles elle a été confrontée.

Libraires, chefs d'équipe et lecteurs: que vous vous y retrouviez ou pas, courrez-vite vous procurez cette bd en vente dans toutes les bonnes librairies!!

Et n'oubliez pas d'aller jetez un oeil à son blog (cf liste de blogs amis à gauche "vu de la province").
Encore BRAVO LESLIE!

 

Publicité
Commentaires
H
Un vieux bonhommequi espère finir sa vie en rigolant...Leslie est un peu la cerise sur le gateau. Elle a su en quelques dessins et de bons textes, résumer les absurdités inhérentes au premier emploi. Mais plus que tout c'est la fraicheur et l'authenticité, voire la candeur liée au naturel qui donnent envie de la connaitre. Ajoutons à cela l'intonnation de sa voix (merci france inter).Je cours de ce pas acheter l'ouvrage chez...un vrai libraire.
Répondre
L
Je suis bien contente que vous aimiez! merci pour ton article. bises
Répondre
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité