Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Sachem a lu
Newsletter
7 septembre 2008

Mes pires livres lus...c'te honte

L'autre jour, je feuilletais des petits carnets où j'avais noté, il y a longtemps, les livres que j'avais lus. Et là, stupeur! j'avais carrément oublié que j'avais eu une grosse période guimauve, romantique à trois francs six sous...une honte pour une libraire!! Comme ça m'a quand même fait bien rire, écoutez plutôt:

Les oiseaux se cachent pour mourir (un grand classique)
et du même auteur Tim, Les Dames de Missalonghi (ah, quand j'aime un auteur, tout y passe!)
ensuite vinrent
L'Australienne de Nancy Cato et L'Irlandaise (pas d'auteur, et personnellement aucun souvenir de ce livre...), ça devait être un concept le coup de la nationalité au féminin. Peut-être qu'existent aussi la Canadienne, la Belge, La Suisse...j'sais pas pourquoi, ça fait moins rêver, c'est moins vendeur, non?

Je tiens quand même à remercier ma maman et mes soeurs pour ces lectures hautement intellectuelles, qui ont jalonné mon adolescence...ça fait vilain sur un cv, mais il ne faut pas renier son passé!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Petit Sachem a lu
Derniers commentaires
Publicité